Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Joyeux Noël à tous.

    Il est minuit pile et partout dans les maisons on fête Noël. Lors de sa visite le Père Noël nous l'a confié : parmi les cadeaux qu'il a glissés sous le sapin, de nombreux jeux viennent de chez nous. Nous en sommes très fiers, le Père Noël étant tout de même le meilleur juge !

    Joyeux Noël à tous

  • Le père Noël est venu chez nous

    Le Père Noël existe. C'est pas comme la fin du monde. La preuve en image !

    Père Noël, Preuve, Spoutlink, Lutins

  • Ouvert dimanche

    ouvert dimanche, romans, spoutlink, rue jacquemart

    Ah là là ! Quelle dévotion pour le jeu, le Spout ouvrira, spécialement pour que vous puissiez faire vos cadeaux de Noël sans vous laisser engloutir par les zones commerciales et leurs terribles bouchons, les dimanche 16 et 23 décembre.

  • Ma photo avec le Père Noël

    photo, père noël, 2012, romans spoutlink, rue jacquemartVenez profiter d'une photo avec le Père Noël. Offerte par SPOUTLINK aux 20 premières demandes remplissant les conditions.

    Il vous attendra rue Jacquemart les 14 15 16 19 21 22 23 24 décembre près de la forêt de sapin.

  • Chèque cadeaux Grenadine : un cadeau de fin d'année pour les comités d'entreprise ?

    "Romans, Cœur de ville" lance les chèques cadeaux GRENADINE utilisables dans les commerces du centre-ville.
    D'une valeur de 10 € ou 20 €, ces chèques cadeaux multi-enseignes sont utilisables comme moyen de paiement pour des achats effectués dans 80 commerces du centre ville de Romans sur Isère, repérables grâce à un autocollant et une affiche apposés en vitrine.


    Les chèques cadeaux GRENADINE sont à la vente dès le mois de décembre auprès de l'association installée 24 place Maurice Faure.

    • À offrir comme cadeau de Noël à ses proches 
    • Cadeau des comités d’entreprises pour leurs salariés

    La liste des prestataires reste évolutive.

    Si vous souhaitez participer à ce projet ou recevoir plus d'information, contactez : Nadège Gautier / « Romans, Cœur de ville » / 04-75-45-93-50 / nadege.gautier@coeurdeville.fr